La nouvelle saison de Danse avec les stars approche, et les premiers noms qui sortent sont toujours attendus. Un célèbre animateur, un acteur reconverti à la radio, et une comédienne de renom sont annoncés. Les noms et le renom attirent l’attention, et chaque animateur ou comédienne apporte son talent unique.
Le 26 avril, Lenie remportait la 14e saison de Danse avec les stars. La chanteuse, révélée par la Star Academy, succédait à Natasha St-Pier devant des monstres du sport comme Adil Rami et Florent Manaudou. Dans quelques semaines, TF1 donnera le coup d’envoi de la quinzième saison de DALS avec Camille Combal et un jury inchangé.
Selon Clément Garin via CGTV, Anny Duperey, actrice de 79 ans, sera au casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars qui devrait sortir en janvier. Elle foulera le parquet quelques mois après sa participation à Mask Singer. Figure incontournable du petit écran comme du grand écran, elle est connue des téléspectateurs de TF1 pour avoir incarné l’héroïne Catherine Beaumont dans la série Une famille formidable pendant plus de 25 ans.
Stéphane Bern, la star surprise au casting
Cette année, un autre animateur fait sensation : Stéphane Bern, connu pour Secrets d’histoire, Laissez-vous guider et La carte aux trésors, relève un défi inattendu. Il succède à Sophie Davant, Nelson Monfort, Olivier Minne ou Cristina Cordula, tous des visages du PAF à Danse avec les stars lors des années précédentes. Ce samedi, invité par Isabelle Ithurburu dans 50 min Inside, le 60 ans confiait qu’il voulait de nouveaux projets et s’amuser, offrant un petit indice sur son enthousiasme pour l’aventure.
Le troisième nom et dernier nom annoncé pour DALS est Philippe Lellouche, révélé dans Tout beau tout n9uf par Cyril Hanouna en début de semaine. Sa participation, confirmée par Clément Garin, rappelle son rôle de comédien dans Clem il y a quelques années. Malgré quelques soucis avec RFM et Cauet, son producteur, le début de la saison se prépare avec anticipation. Après le congé maternité de Caroline Ithurbide, la direction et la production doivent gérer son emploi du temps, entre animation, matinale, répétitions, et primes de DALS, pour un début d’année sur les chapeaux de roue.
Lire aussi : Laurent Ruquier regrette Les Traîtres