Inoubliable : Gérard Jugnot a failli mourir en tournant son film

Dans une interview accordée à David Barbet pour Censuré, Gérard Jugnot, célèbre acteur du Splendid, partage les coulisses du troisième film des Bronzés. Il a adoré faire ce film malgré les critiques, et s’il a failli mourir pendant le tournage, même cette expérience n’a pas entamé sa passion pour le cinéma.

En 2006, la troupe du Splendid, après 27 ans depuis le cultissime Les Bronzés font du ski, a décidé de se retrouver pour tourné le troisième film, Les Bronzés 3 : Amis pour la vie. Gérard Jugnot, aux côtés de Christian Clavier, Michel Blanc, Josiane Balasko, Thierry Lhermitte et Marie-Anne Chazel, avait longtemps refusé ce projet par peur d’abîmer la marque, mais a finalement acceptaient de revenir sous la houlette de Patrice Leconte, même si le film n’a pas toujours plu au public.

Malgré certaines craintes qui se sont révélées exactes, Gérard Jugnot a adoré se retrouver avec les autres membres de la troupe pour faire ce film, Bronzés 3. Les comédiens ont toutefois été déçu par les spectateurs, qui ont été très critiques, malgré les dix millions d’entrées. A posteriori, plusieurs ont révéleront regretter le projet à cause de la déception du public, mais lui ne rien regrette, restant fidèle à sa passion pour le cinéma.

Gérard Jugnot : Scène Inoubliable

Dans une interview accordée à David Barbet pour Censuré, Gérard Jugnot, acteur de 74 ans, raconte avoir failli mourir sur le tournage de Le Marsupilami de Philippe Lacheau, Somnambule de Tarek Boudali et Ducobu et le fantôme de Saint Potache d’Elie Semoun en 2026. Un drame qui a été évité de justesse grâce à la bonne ambiance sur le plateau. Les acteurs étaient si contents de se retrouver qu’ils ont mis en boîte une scène iconique, qui a failli mal se finir, laissant un souvenir impérissable pour Gérard Jugnot et toute l’équipe.

A lire aussi : Julien Lepers furieux contre Samuel Etienne : ‘Il a pris ma place et il l’a flingueée !

Gérard Jugnot a confié qu’il a adoré faire ce film où tout le monde était calmés, sans problème d’ego, chacun ayant suivi ses chemins. Ils étaient là pour se marrer dans un endroit formidable. Même si tout n’a pas toujours été parfait, la scène où son fils m’annonce qu’il va pacser, reste la meilleure scène qu’il ait écrite. Ils ont eu un fou rire, et Gérard Jugnot a failli mourir de rire.

Source

Public.fr

Leave a Comment